Press "Enter" to skip to content

4e trophées média RH : ouverture des inscriptions pour les startups

Média RH se réjouit d’annoncer la tenue de ses 4e trophées le jeudi 19 novembre 2020. Cette cérémonie est organisée en partenariat avec Orange, Atos et BPI France.

Lors de cet événement, qui se déroulera dans les locaux de BPI France à Paris, quatre récompenses seront remises. En plus des trois lauréats habituels fondateurs/trices, le jury décernera un prix spécial qui distinguera une initiative d’entreprenariat féminin remis par Orange.

Intelligence artificielle, recrutement prédictif, transformation digitale, e-learning, coaching, réalité virtuelle, qualité et bien-être au travail ou encore management… ce prix a pour vocation de mettre en lumière des startups du domaine des ressources humaines au sens large, proposant des solutions innovantes, économiquement viables et créatrices d’emploi.

Pour Alexandre Lichan, directeur de la rédaction du Club Média RH, “ la cérémonie revêt un caractère particulier cette année. Compte tenu du contexte économique et de la crise qui s’annonce, nous souhaitons plus que jamais valoriser les talents de la HR tech, car notre conviction est que les responsables RH doivent continuer d’innover et ne pas se recroqueviller sur leurs fonctions régaliennes. ”

Les startups qui souhaitent participer à ces trophées peuvent se porter candidates dès le 22 juin en remplissant le formulaire en ligne disponible à l’adresse : www.mediarh.com

La date limite d’envoi des candidatures est le 30 septembre. Cette inscription est gratuite.

Le jury des 4e Trophées Média RH est présidé par Patrice Begay, directeur exécutif de BPI France, et composé de journalistes spécialistes des questions de ressources humaines, d’emploi et de technologie ainsi que de représentants des partenaires de l’événement. Il pré-sélectionnera 8 startups. Celles-ci viendront lui présenter leur solution lors de la soirée du 19 novembre et disposeront alors de 3 minutes chacune, suivies de 3 minutes de questions/réponses, pour convaincre le jury.

Lors des éditions précédentes, 10 startups ont été distinguées, dont beaucoup ont connu un développement exemplaire, comme Golden Bees (lauréat 2017) Yatedo (Lauréat 2018) ou encore D’un seul geste (lauréat 2019).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code