Press "Enter" to skip to content

YAGGO et Tool4staffing organisent un webinar dédié à l’expérience candidat !

RH & Expérience candidat

SAVE THE DATE : jeudi 23 avril à 14h30

YAGGO et Tool4staffing organisent un webinar dédié à l’expérience candidat :

« Cabinets de recrutement : comment transformer tous vos candidats en clients ? »

Paris, le 16 avril 2020 – YAGGO, qui accompagne depuis 4 ans les entreprises dans l’entretien de leur marque employeur via l’optimisation de l’expérience de candidature, organise un webinar RH le 23 avril prochain. Matthieu Penet, fondateur de YAGGO, et Edouard Dupressoir, directeur commercial de Tool4staffing – éditeur d’outil de recrutement spécialisé pour les cabinets de recrutement – se sont associés au SYNTEC Recrutement pour organiser cette conférence virtuelle. L’objectif : accompagner toujours plus les RH dans la compréhension du rôle de l’expérience de candidature au cœur des enjeux d’attractivité et de performance RH de l’entreprise.

« Cabinets de recrutement : comment transformer tous vos candidats en clients ? »

Jeudi 23 avril à 14h30

Au programme des échanges :

  • quelles sont les attentes des candidats qui postulent ?
  • comment appréhendent-ils les cabinets de recrutement ?
  • comment communiqueront-ils suite à leur expérience de candidature ?
  • quels sont les enjeux business d’une bonne expérience ?

L’occasion également de dévoiler en exclusivité les résultats d’une étude réalisée cette année avec Happydemics sur la perception des cabinets de recrutements par les candidats, et d’échanger avec Jacques Raud, Fondateur de Jacques Raud Consulting et Hymane Ben Aoun, dirigeante d’Aravati.

Pour participer à ce webinar, l’inscription est gratuite et obligatoire sous ce lien :

YAGGO, créé en 2016 par Matthieu Penet, est un service permettant aux entreprises de préserver et améliorer leur marque employeur en témoignant considération et bienveillance à leurs candidats. Pour cela, YAGGO propose, en marque blanche pour le compte de ses clients recruteurs, d’agir à deux niveaux :

–           YAGGO apporte une réponse personnalisée et assortie de conseils à chaque candidat non retenu ; puis sélectionne et trie les CV les plus pertinents par viviers de métiers afin de pouvoir leur pousser ultérieurement des offres d’emploi correspondant davantage à leur profil ;

–           YAGGO s’engage par ailleurs à maintenir la conversation avec les profils pertinents en mettant en place des campagnes de fidélisation constituées par l’envoi régulier d’actualités sur l’entreprise et de nouvelles offres d’emploi pertinentes.

En soulageant les recruteurs d’une partie de la gestion des candidatures, YAGGO entend les accompagner tant au niveau de leur efficacité que de leur réputation.

Depuis sa création, YAGGO a déjà apporté près de 500 000 réponses personnalisées pour le compte de ses clients (B2C, B2B, acteurs du recrutement) tels que Boulanger, Colas, Carrefour, Oui.sncf, Jacques Raud Consulting…

Fort d’une levée de près d’un million d’euros en 2019, YAGGO est aujourd’hui composé d’une équipe de 12 personnes. Un effectif qui devrait doubler en 2020.

Site internet : https://www.yaggo.co/

Twitter : @yaggoco

 

Comments are closed.